Skip to main content

STAGE DE DANSE CONTEMPORAINE – Eduardo Oramas

Trois dimanches de stage vous sont proposés par la compagnie la lune blanche. Ils vous invitent à découvrir l’univers de 3 chorégraphes, en interrogeant et en explorant la notion de douceur, à partir d’un extrait d’un de leur spectacle ou d’une performance réalisés ou en cours.

Eduardo Oramas

Danseur, professeur et metteur en scène colombien. Il est anthropologue et il a un master interdisciplinaire en théâtre et arts vivants. Son parcours s’articule autour de la recherche sur le mouvement, la dramaturgie scénique et la création interdisciplinaire.

L’exploration que je propose développe une conscience du mouvement basée sur la relation, l’échange et la communication avec d’autres corps et avec l’espace, en construisant chez l’interprète une présence ouverte, flexible et attentive dans le présent. Pendant le stage, nous aurons comme référence l’œuvre Del Otro Lado  (De l’autre côté), une performance de danse contemporaine basée sur l’exploration du mouvement sur un mur. Nous ferons des exercices en contact avec un mur ou sans contact qui nous permettront de comprendre les différentes qualités de mouvement, de tension musculaire et de relaxation ainsi que de développer une écoute de notre propre corps et de celui de nos partenaires.”

Extrait vidéo Del Otro Lado
Tract des stages

Réservation :
02 54 81 05 43
cielaluneblanche@orange.fr

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Fév 26 2023

Heure

10h30 - 16h30

Lieu

Studio de la compagnie
Mer (41)

Organisateur

Compagnie la lune blanche

Comments are closed.